,

Rencontre avec Françoise Augé, une nouvelle adhérente Pharm O’naturel

Rencontre avec Françoise Augé, titulaire de la Pharmacie du Centre.

Vous avez rejoint Pharm O’naturel en janvier 2021 et nous en sommes ravis. Pour quelles raisons avez-vous choisi notre groupement ?

J’ai choisi Pharm O’naturel, car c’est un groupement à taille humaine, la prise de contact avec les membres de l’équipe est plus simple. Je trouve qu’il est important de promouvoir des produits sains et naturels, et de s’engager pour l’environnement.

Comment a-t-il changé votre quotidien depuis ? Quelles sont vos premières impressions ?

Je fais confiance à Pharm O’naturel dans les gammes et les laboratoires conseillés. Cela est plus simple pour mon référencement en pharmacie. Les univers et les laboratoires sont très variés. La clientèle est réceptive au naturel et le conseil est plus facile.

Comment s’est passé le déploiement du Pack Digital dans votre officine ? Quelles sont les réactions de vos clients ?

La mise en place avec mon LGO a été simple. Je trouve que le Pack Digital est une bonne idée pour promouvoir la pharmacie et le conseil des produits naturels. Les clients sont contents d’avoir la carte et le programme renforce déjà la fidélisation de mes clients existants.

Que diriez-vous à vos confrères qui souhaitent se lancer dans le Pack Digital ?

Il ne faut pas hésiter, il faut y aller et se faire connaître, ça ne peut être que du positif !

pharmacie, réseau d’officines, conseils du pharmacien, pharmacie naturelle, naturalité, santé naturelle, médecine douce, naturopathie,